Location de salles et espaces de rencontre

separator

Au rez-de-chaussée de La Petite Histoire se trouvent trois espaces qui peuvent être dédiés à des événements professionnels ou privés divers tels que des réunions, conférences, séminaires, formations, expositions, ateliers, anniversaire,  etc...   

Nos espaces se transforment régulièrement en "Espace galerie".  Les oeuvres artistiques s'inviteront donc à votre événement, réunion, formation...  et vous apporteront un environnement de travail stimulant et épanouissant !

 

Sur demande, nous pouvons assurer le catering (café, eau, jus, thé, ...) et proposer le repas - nous travaillons avec d'excellents traiteurs locaux.  Lors de vos événements,  il est évidemment possible de loger sur place dans nos cinq gîtes !

 

Espace Youki

.MAX 12 personnes

.35 m²  

.5 tables et 12 chaises - coin salon

.Projecteur - wifi

.Climatisation - chauffage

.Tableau blanc avec marqueurs de couleurs

 

Espace Hennepin

.MAX 50 personnes

.50 m² 

.10 tables et 50 chaises (aménageables à votre convenance)

.Projecteur - sonorisation - wifi

.Climatisation - chauffage

.Tableau blanc avec marqueurs de couleurs

 

Bistro resto

. Espace de 100 m2

. Cuisine spacieuse

. Terrasse de 50 m2

Dans le troisième espace du rez-de-chaussée, se trouve le (futur) bistro resto.  Ce bel espace convivial peut vous être loué pour des événements tels que anniversaire, cocktail dinatoire,...  . il se complète par une superbe terrasse, très agréable lors des beaux jours.

Le bistro resto peut accueillir jusqu'à 50 personnes (places assises) ou 120 personnes (debout). 

Nous disposons de tables et chaises, tables hautes (mange-debout avec nappes), vaisselles, couverts, verres, frigo-bar, chambre froide, évier, ...  .

Vous souhaitez plus de renseignements ?

Contactez-nous, nous construisons ensemble la formule qui vous convient  !